Activer une licence

Votre commande sur notre site internet est passée? Encore merci à vous. Voici comment activer la licence de votre tout nouveau plugin.

Connexion à votre compte

Lors de votre commande, un compte a été créé. Pour récupérer la clé de la licence, vous devez vous connecter à ce compte.

Vous avez dû recevoir par mail le mot de passe généré automatiquement pour vous connecter à votre compte. Si ce n’est pas le cas, merci de vérifier dans votre dossier SPAM.

Une fois le mot de passe récupéré, rendez-vous sur le site crealion.net et cliquer sur le menu « Connexion ». Entrer votre email, votre mot de passe et cliquer sur « Connexion »

Récupération de la clé de licence

Une fois connecté(e) à votre compte sur Crealion.net, cliquer sur « Mon compte », puis « Commandes » pour visualiser le détail de la commande.

Vous retrouvez ici le domaine associé au plugin ainsi que la licence associée.

Activer le plugin

Maintenant que vous avez récupéré la clé de la licence, rendez-vous sur l’administration WordPress de votre site internet, aller dans le menu du plugin, et afficher l’onglet « Paramètres ».

Entrer ici la licence dans l’emplacement prévu à cet effet et enregistrer les modifications. Ca y’est le plugin est activé et opérationnel.